A chaque voyage son évènement
Quand Tony est parti en Californie, j’ai eu droit à une coupure d’eau générale dans l’immeuble (je vous laisse imaginer la joie, heureusement que ça n’a pas duré longtemps)
Cette semaine, Tony est sur la Côte d’Azur (pfff le veinard). Et bien cette fois ce sont les rats qui se font remarquer.
Mardi soir j’ai remarqué que Ben trébuchait, qu’il était patraque… Et comme ils avaient tous les 2 le nez encombré, j’ai cru que Ben faisait une otite.
Alors hier matin, j’ai pris rdv chez notre véto.
D’ailleurs, vous croyez qu’ils sélectionnent les élèves des écoles vétérinaires sur leur physique?? Parce que mon véto habituel est un charmant trentenaire avec une forte ressemblance avec Richard Gere :p
Et là hier, j’entre dans la salle d’attente et je vois une nana, petite trentaine aussi, grande, souriante, charmante également, c’était sa remplaçante….
Je me suis crue dans une version « vétérinaire » de Grays Anatomie !!!!
Quoi qu’il en soit, après auscultation j’ai donc appris qu’ils ont tous les 2 une bronchite. Mais le plus gênant c’est que Ben a, en plus, dû faire un AVC mardi, d’où les pertes d’équilibre.
Me voilà donc à nouveau à jouer à l’infirmière pour Razor le paralysé et Ben le rat qui tombe. Ils sont sous cortisone et antibiotiques.
Faut espérer que Ben va se remettre de son AVC …
Fait bien l’infirmière pour tes rats…
Bisous